Manu Rios, une nouvelle expérience de Gay

L’acteur Manu Ríos, qui incarne le personnage de Patrick dans Elite saison 4, reviendra bientôt en Espagne sous les traits d’un ado gay accusé d’avoir assassiné son propre père dans la série La edad de la ira.

Le bourreau des cœurs d’Élite, qui a fait chavirer de nombreux fans de la série Netflix en débarquant dans la saison 4 où il joue Patrick, sera bientôt à l’affiche d’une toute nouvelle fiction espagnole. Mieux encore, ce sera pour un nouveau rôle queer ! Manu Ríos campera en effet le personnage principal de La edad de la ira (« L’âge de la colère » en français), une adaptation télévisée du roman éponyme de Nando López paru en 2011. En quatre épisodes, le projet brassera des thématiques fortes allant du harcèlement à l’homophobie mais aussi aux failles du système éducatif public.

Manu Ríos en Marcos, un ado gay!

Écrite par Juanma Ruiz Córdoba et Lucía Carballal, La edad de la ira montrera Manu Ríos dans la peau de Marcos, un lycéen sans histoire qui, du jour au lendemain, se voit accusé d’avoir tué son propre père. Ses camarades comme ses professeurs ne comprennent pas ce qui l’aurait poussé à commettre un tel acte. La série s’efforcera alors de montrer les mois précédant ce meurtre et la situation familiale compliquée de Marcos dont personne ne se doutait. Mais en fin de compte, une question persistera : a-t-il réellement tué son paternel ? Si non, qui est le réel coupable ?

Source: Têtu.com

 

 

 

 

 

2 Commentaires
  1. David Chevalier 5 mois il y a

    oui on va retrouver dans beaucoup d’autres fictions les acteurs d Elite et c’est tant mieux ha ha

    • Auteur
      yekky1981 5 mois il y a

      Oui, une série qui a éclaté les jeunes et le monde de LGBT

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

©2014 - 2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte

%d blogueurs aiment cette page :