Vous vous êtes demandé pourquoi certains ou certaines aiment les mecs ou les meufs en baskets chaussettes et/ou avec des odeurs ?
Parce que nous avons tous en nous un côté fétichiste. Certains aiment les hommes avec des costumes, d’autres militaires, d’autres avec un bleu de travail, d’autres des femmes en tenues de secrétaire… il y en a pour tous les goûts et c’est tant mieux.
La tendance Sneaker est pour les hommes ou les femmes qui aiment les baskets, chaussettes, pieds, odeurs… Tu n’es pas obligé de tout aimer. Certains aiment que les vêtements, d’autres les odeurs, c’est à toi de trouver ce que tu aimes et de te faire plaisir. Il n’y a pas non plus obligatoirement le rapport soumis – domi. Ici c’est le côté sportif qui est apprécié, souvent associer à la virilité.
Contrairement à une idée reçue, beaucoup d’hommes hétérosexuels aiment les femmes en tenue de sport. Tu l’as compris, le plaisir Sneaker n’est ni réservé aux hommes ni aux personnes homosexuelles.
Sneaker ?
Le nom « sneaker » a pour origine le verbe anglais « to sneak » signifiant « se déplacer furtivement » et donc silencieusement. Ce mot est donc le mot anglais de baskets (qui lui aussi est anglais mais qui n’est pas employé de la même façon).
Pour plus d’informations tu peux, si tu es majeur, t’inscrire dans le groupe Sneaker, sur inverti : agora.