Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par David Chevalier, le il y a 1 semaine et 5 jours. Vous lisez 1 fil de discussion Auteur Messages 25 octobre 2020 à 16 h 58 min #23307 Répondre David ChevalierMaître des clés Petite nouveauté du dimanche, la partie Agora reprend la même charte graphique que la partie Actu. La passerelle entre les deux en est renforcée grâce aux différents liens. Le menu de connexion / profil est aussi plus simple. Il se peut qu’il y ait des petits buggs d’affichage, je m’y colle dès que je tombe dessus. N’hésitez pas à me les signaler 🙂 13 janvier 2021 à 19 h 09 min #23687 Répondre David ChevalierMaître des clés L’Agora a de nouveau fait peau neuve. D’autres fonctions devraient arriver prochainement. Il y a peut-être eu de la casse… Bonne visite 😉 Auteur Messages Vous lisez 1 fil de discussion Répondre à : Nouvelle partie Agora Vos informations: Nom (obligatoire): E-mail (ne sera pas publié) (obligatoire) : Site Web: Annuler Envoyer