MAJ plateforme social

Ce sujet a 6 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  David Chevalier, il y a 1 semaine.

• Auteur

David Chevalier
    Admin bbPress

Bonjour,

j’ai réalisé une petite MAJ de la plateforme. Elle est plus discrète et s’intègre mieux au site actu.inverti.fr Elle reprend également les mêmes couleurs afin de permettre une continuité de la charte graphique.

L’adresse de la plateforme change :
    L’Agora se situe maintenant à cette adresse : https://www.inverti.fr/agora/
    Vous y retrouverez l’espace commun, les forums, votre profil, vos activités, les groupes, les blogs, l’agenda des sorties.

Le site d’actu :
    Vous avez maintenant deux adresses pour vous y rendre :

Agora – cassons les codes ensemble !

https://actu.inverti.fr

Ceci permet de rendre plus simple la navigation entre les deux espaces (la partie actu et la partie agora).

Roger75
    Participant

il me semble que l’affichage bug un peu ici avec les liens…

sinon pas mal pas mal, oui ça fait moins deux pièces deux ambiances lol

David Chevalier
    Admin bbPress

Bonjour, pour celles et ceux qui viennent sur l’Agora, je suis en train de modifier cet espace pour le rendre moins sobre et plus sympa à l’utiliser. Normalement il sera fini dans le courant de la semaine pro.

Enjoy 😉

Roger75
    Participant

encore lol

David Chevalier
    Admin bbPress

encore et toujours ah ah ! je pensais que tu étais mort lol

David Chevalier
    Admin bbPress

Nouvelle MAJ. Une fois connecté vous êtes redirigé vers votre profil. Ceci évite les erreurs de redirection après la connexion ou la déconnexion.

David Chevalier
    Admin bbPress

Nouvelles MAJ de l’espace Agora :

• le menu latéral droit vous donne accès à des raccourcis très pratiques pour gérer vos groupes, blogs, profil…
    • sur les lieux (bar, club, sauna, librairie, restaurant…) vous pouvez laisser des avis et une note permettant d’améliorer le référencement des différents lieux sur les moteurs de recherche.
    • D’autres lieux à venir 😉

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.