Comment réaliser un lavement anal ?

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Sexualité, le il y a 6 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #22824
      Sexualité
      Participant

      Si vous lisez ceci, vous savez donc que votre anus est aussi un organe sexuel et qu’il faut en prendre soin. Pour ce faire, et pour partager un bon moment de plaisir, il y a une petite phase nettoyage à faire avant. Un régime riche en protéines permet également un meilleur entretien. Pour faire simple, ça laisse moins de trace.

      Mais ceci n’empêche pas de se faire un petit lavement avant toute pénétration anale. Ce lavement ne doit pas contenir de savon ou autres produits chimiques et ne doit pas être rapproché avec d’autres lavements au risque d’abimer votre flore intestinale.

      Comment le faire ?

      C’est très simple. Il faut tout d’abord être équipé d’une poire à lavement (10€ environ). Remplissez là d’une eau tiède, ni trop chaud, ni trop froid. Ensuite, dans votre bain ou douche, il faut légèrement s’accroupir.

      Entrez ensuite l’extrémité de la poire dans votre anus et sur plusieurs centimètres. Puis pressez la poire pour en expulser l’eau.

      Attendez quelques secondes en serrant les fesses après avoir retiré la poire. Puis expulsez l’eau de votre anus. Pour l’évacuation, privilégiez vos WC plutôt que votre douche…

      N’hésitez pas à reproduire l’action de pression afin d’atteindre la propreté optimale.

      Nous vous conseillons d’attendre quelques vingtaines de minutes avant la pénétration au risque d’avoir quelques surprises.

      Il n’y a pas de méthode miracle ou de poire miracle pour nettoyer son anus. L’expérience sera votre seul atout !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.