C’est quoi la prostate et peut-on avoir du plaisir avec ?

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
    Messages
    • #24512
      Sexualité
      Participant

      Allez, c’est parti, on retourne au cours de SVT ! On sort le manuel à la page Prostate !

      La prostate est un petit organe d’un peu plus de 20 mm coincé entre la partie interne du pénis, la vessie et le rectum. Bien sûr, seul les hommes cisgenres en sont pourvues. Hélas , pour l’instant, aucune greffe de prostate a pu être effectué sur un homme transgenre.

      Ses fonctions :

      L’une des fonctions de la prostate est de créer du liquide prostatique. Ce liquide représente un tiers du volume du sperme, et joue un rôle dans la survie, la maturation et la mobilité des spermatozoïdes qui eux sont produits par les testicules. Comme le liquide séminal, le liquide prostatique joue un rôle barrière afin de protéger les spermatozoïdes.

      Une autre fonction de la prostate est le plaisir. C’est un organe qui adore être excité. Avec soin, il peut diffuser dans tout le corps une sensation de bien être, égal à l’éjaculation.

      Comment atteindre l’orgasme prostatique ? Les homos sont-ils plus sensibles que les autres mecs ?

      Bien sûr que non. La prostate n’a pas de sexualité. Que ce soit un doigt d’hommes, de femmes, un sextoy ou un pénis, tout est bon pour atteindre le plaisir à condition de suivre quelques petites règles.

      Pour atteindre le plaisir, il faut y aller par étape. Il faut d’abord masser les abords de l’anus, soit avec un doigt et du gel, soit avec la langue. Il va de soi que l’hygiène doit être impeccable à cet endroit. Nous avons déjà fait un topic là-dessus.

      Si c’est bien fait, l’anus doit s’ouvrir tout seul. Nous vous déconseillons de forcer l’ouverture, même dans les films pornos ça ne marche pas.

      Pour atteindre la prostate, la meilleure position est celle du chien de faïence. Sur le côté, sur les genoux, c’est vous qui voyez. Il faut entrer doucement, longer la paroi qui est du côté du ventre et remonter quelques centimètres. Une fois arriver au bon endroit, votre partenaire va très vite vous le dire, il faut alors masser en appuyant légèrement.

      Pour le partenaire à qui on fait ce massage, la clef de la réussite, c’est de se concentrer, détendu, sur le plaisir et RESPIRER ! Attention, respirer que de l’air et rien d’autres !

      Que vous soyez homosexuel ou hétérosexuel, actif ou passif, il faut absolument découvrir cet orgasme !

      Retrouvez nos conseils pour faire un lavement anal et laver votre anus.

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

©2014 - 2021 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte