inverti : Agora !

Cassons les codes ensemble !

Brosse lisseuse pour barbe

Agora – cassons les codes ensemble ! Forums Life Style Life Style Brosse lisseuse pour barbe

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      David Chevalier
      Maître des clés

La barbe c’est bien, ça fait viril, ça fait bonhomme… sauf que le problème, quand on a une barbe rebelle, c’est que ça fait surtout bouclette.

J’ai eu beau mettre de l’huile, faire des masques, de la peigner, rien n’y faisait, elle faisait ce qu’elle voulait.

La solution que j’ai testé est la lisseuse de barbe en format brosse. J’ai testé celle-ci sur Amazon. Mais vous pouvez la trouver sur d’autres stores.

J’ai pris le premier prix pour tester. Et le résultat est assez surprenant. Ma barbe rebelle, au bout d’une demi-heure en y allant un peu au pif, devenait de plus en plus lisse. Tellement surprenant que des connaissances et amis sur les réseaux sociaux m’ont demandé comment j’avais réussi à rendre lisse cette barbe. Le must, est de mettre un peu d’huile et le tour est joué.

Comme pour tout, il est déconseillé d’en abuser. Boulet que je suis, le lendemain j’ai eu l’intelligence de lui faire un petit shampoing, mon lissage est parti. C’est en faisant des erreurs qu’on apprend !

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.