La JBB n°2 d’Halloween !

La JBB n°2 d’Halloween !

Partagez sur vos réseaux sociaux !
Ici, une petite réclame...


Date - Heure : 31/10/2019 - 19 h 30 min-21 h 30 min - Emplacement : Le Denier Bar Avant la Fin du Monde - Prix : Gratuit

Type d'évènement :


La JBB n°2 d’Halloween débarque le Jeudi 31 Octobre.

—Mais c’est quoi ce truc ? —
C’est l’apéro parisien en mode Before qui nous permet de nous rencontrer en vrai, autour d’une bière, un coca, un verre d’eau…. C’est un apéro convivial où les plus timides viennent et reviennent. Et la JBB revient pour sa troisième année !

—C’est quand ?—
La première de cette 3ème saison sera le samedi 28 septembre à 19h. La fin est prévue vers 21 – 21h30.

—C’est où ?—
Dernier bar avant la fin du monde

—Qui peut venir ?—
Ok il y a JUST dans Just Bears & Beers parce que nous ne voulions pas changer l’ancien sigle. Mais bien sûr, tout le monde est le bienvenu : ami, mari, amant, frère, cousin… et bien sûr les membres du groupe AUB, que vous soyez Bear, Loutre, Wolf…
Les habitués de la #JBB seront là pour vous accueillir si c’est votre toute première fois parmi nous 😉

—Et après l’apéro ?—
Le plus souvent un petit resto suit vers 21h30 (appel aux volontaires durant l’apéro). N’attendez pas 21h30 pour nous faire part, car si vous arrivez après le départ la place n est pas forcément garantie car hélas les tables et les chaises ne peuvent être ajoutées à l’infini.

—Le prix ?—
C’est gratuit, du moins pour l’entrée et la bonne humeur. Le reste dépend de vos charmes et talents de séduction vis à vis du bar… Pour info, nous ne prenons aucune commission sur les ventes de boissons et autres.

Plus d’informations sur le groupe AUB, c’est sur la page Facebook !

Ici, une petite réclame...

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne s'affichera pas. Ces champs sont obligatoires *

You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>