13 octobre 2005 – J’ai peur

Que va t-il se passer ?

C’est vrai, tout le monde me dis que c’est bien, qu’il faut le faire, mais avec toutes les personnes que je parle, personne ne me dit comment ça c’est déroulé la première fois et le coming out? Pourquoi ?

Parce que je suis étranger, ils ne veulent pas me parler de leur vie privée. Par contre ils veulent bien me sodomiser.

Les mecs passent leur vie à chercher leur partenaire sexuel mais personne d’entre vous ne fait l’effort d’être le partenaire de quelqu’un. Personne ne parle. Où lorsqu’il le fait :  » tu bandes en me parlant ».

Il y en a qui cherche plusieurs personnes pour trio ou plus.

Depuis le temps que je suis arrivé à Lille et que je découvre ma sexualité, je n’entends que le mot sexe. Jamais Amour. Pourquoi ? J’entends dire, par certains, qu’ils ne veulent plus être comme ses hétéros, ils veulent un monde unisexuel. Alors même qu’ils résonnent comme des hommes. Car avant d’être homo ou hétéro, ils sont avant tout un homme. Et la plupart des hommes se foutent royalement des sentiments mais écoutent leur sexe. J’entends déjà des voix dire :  » oh la gonzesse « . Quelle ironie, moi qui n’aime pas trop les hommes efféminés.

Je fais parti d’un groupe d’hommes qui ne refoulent pas ses sentiments, alors que d’autres les cachent, soit parce qu’ils ont honte, soit parce qu’ils les font souffrir. Peut être aussi parce qu’ils n’y croient plus. Hier une personne m’a dit qu’il ne voulait pas être à ma place, puceau et avec toutes ses questions. Mais contrairement à lui, j’ai encore des sentiments et je ne les refoule pas. Je sais que certains me diront qu’avec le temps tu comprendras, c’est ce que j’entends depuis le début de mon arrivée à Lille.

Tu es un bel utopiste mon ami ! Le monde n’est pas fait que de bleu, de vert ou de rose. Quand tu vas te réveiller, ça va te faire mal.

Je n’ai pas la foi en Dieu, car entendre un conard dire au monde entier de ne pas mettre de préservatif m’énerve. Je ne crois pas ses prêtres ou autres religieux voire ces politiciens qui discriminent les homosexuels.

Alors laissez moi croire à un autre monde, sans tabou, sans honte, ou le monde arrêterait de juger les actes d’autrui, où il s’éveillerait de la naïveté de ses divinités pour pouvoir regarder ce monde et le comprendre avec ses propres yeux.

Pourtant, dans la vie, je ne suis pas une personne qui passe son temps à se poser des questions sur la vie qui l’entoure.

Parce qu’aucune de mes actions dans le passé n’allaient bouleverser le regard des autres sur moi. Ce n’est pas de la lâcheté. Mais je crois que l’Homme n’est pas prêt à vivre ainsi. Pourtant, ça fait plusieurs milliers d’années que la sodomie est connue. Pas seulement chez les femmes mais aussi chez les hommes. Je crois alors que l’homme ne sera jamais prêt, et il restera encré dans ses traditions et religions qui aveuglent sa vision du monde.

0 Commentaires

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*

©2014 - 2022 inverti

ou

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

ou

Créer un compte

%d blogueurs aiment cette page :