Professionnel de la nuit ? Indiquez nous gratuitement votre soirée !

Vous êtes gérant d’un bar, club ou d’une soirée gay ? N’hésitez pas à nous indiquer votre soirée pour qu’elle soit diffusée gratuitement dans notre agenda.

agenda

Oublier de communiquer sa soirée dans le plus grand nombre d’agenda en ligne possible vous empêchera d’avoir le plus grand rayonnement pour votre soirée. La communication de votre évènement est un élément clef de la réussite de votre soirée.

Pour vous aider dans cette communication, nous avons mis en place un agenda où votre annonce pourra gratuitement  y trouver sa place.

Alors n’hésitez plus et envoyez nous votre annonce de soirée pour qu’elle soit diffusée dans notre agenda en ligne. Notre site entièrement responsive permettra au clubber de vous trouver soit sur Smartphone, soit sur tablette ou soit encore sur ordinateur sans aucune installation requise.

pop-up2

C’est simple, rapide et entièrement gratuit !

Comment annoncer une soirée dans notre agenda :

  1. le visuel : très important, c’est l’objet qui va attirer l’œil du visiteur. Un visuel en mode portrait est préféré. Même si l’affichage ne sera que de 300 px en largeur au niveau de la colonne de droite, soignez votre visuel et définissez une largeur minimale de 600 px pour un affichage optimal lorsque l’internaute cliquera pour afficher l’évènement.
  2. la description : elle est importante et permettra au lecteur de savoir en quelques mots l’ambiance de votre soirée : styles musicaux, goodies, dj…
  3. le prix : indéniablement un critère important dans le choix des soirées. Une soirée sans prix peut freiner certains consommateurs.
  4. le lieu : n’oubliez pas d’indiquer le nom de la boite ou du bar ainsi que son adresse afin de permettre au visiteur de s’y rendre sans faire une recherche sur Gmaps ou autre.

Une fois ces points respectés, envoyez votre annonce à promo(a)inverti.fr en remplaçant (a) par le symbole arobase @. Ceci nous permet d’éviter les envois de robots ou autres spams.

Vous pouvez nous ajouter dans votre liste de diffusion des soirées à condition de bien indiquer ces quatre points dans votre courriel.

 

Ça vous a plu ? Partagez-le !