Pourquoi avoir un blog ?

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  David Chevalier, il y a 4 mois et 1 semaine.

  • Auteur
    Messages
  • #16183

    David Chevalier
    Admin bbPress

     

    Certains pensent que les blogs sont une mode passée et qu’il faut uniquement s’intéresser aux réseaux sociaux. Sauf que le blog est à la base même des réseaux sociaux. En effet, un blog n’est pas un site isolé, il fait parti intégrante d’une plateforme avec d’autres blogs et donc d’autres utilisateurs.

    Cette communauté de blogueur est indépendante des réseaux sociaux tels que Facebook, twitter, flikr. Ces géant de l’internet aimeraient que vous centralisiez toutes vos données sur une même plateforme alors qu’il faut absolument faire l’inverse.

    Pourquoi ouvrir un blog sur inverti ?

    Dans un premier temps, parce que nous sommes tous gentils dans nos tête et parce que c’est gratuit. Plus sérieusement, la plateforme inverti.fr est une plateforme indépendante et en dehors de tous les préjugés sur les homosexuel(le)s. Un gay en France n’est pas forcément un coiffeur habitant le Marais à Paris et fan de la mode.

    Grace à la plateforme de blogs, vous pouvez lutter contre ces préjugés en partageant vos passions, vos débats et bien d’autres choses. Ajoutons également que nous sommes tous ici parce que nous sommes ouverts sans aucune discrimination (sexuelle, genre, croyance, politique, origines géographiques…).

    Un blog vous permettra de mettre en page vos articles avec des illustrations, des intégrations et bien d’autres choses.

    De plus, notre plateforme utilise le CMS WordPress qui vous permet de profiter d’outils afin de mieux répondre à vos attentes. WordPress intègre également plusieurs modules de partage sur les réseaux sociaux afin d’augmenter votre visibilité.

    Je pourrais vous parler encore plus longuement du plaisir d’avoir un blog (ou un book photo) mais je préfère vous laisser découvrir la plateforme par vous même ! Suivez le guide !

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.