Yvette Leglaire dans On n’est pas couché !

Yvettes Leglaire a fait du Yvette Leglaire

Il lui aura fallu attendre plusieurs années pour la voir à la télévision sur une grand chaîne de la télévision publique. Yvette Leglaire est passée par surprise dans l’émission de Laurent Ruquier : On n’est pas couché samedi 10 juin sur France 2.

Yvette Leglaire est une humoriste travestie qui chante des chansons comiques, oui ça existe encore. Bien évidement le thème de ses chansons est souvent la sexualité. Une fois n’est pas coutume, Yvette Leglaire a eu un assez bon retour du public ainsi que des deux chroniqueurs.

L’humoriste officie depuis 12 ans tous les dimanche soir à 22 heures au Point Virgule, scène qu’elle apprécie car elle peut voir son public et le toucher…

Ce brin de fantaisie dans ce monde formaté fait plaisir. Et même si Yvette n’est pas aux goûts de tous, bah ce n’est pas grave, elle continuera de chanter et vous de vivre !

Pour retrouver Yvette Leglaire dans l’émission ONPC, voici le Replay ! Et pour celles et ceux qui veulent l’écouter, Yvette Leglaire est également sur Deezer !

Crédit image : France 2 – ONPC

Ça vous a plu ? Partagez-le !

Donnez votre avis !