Vincent Dedienne ouvertement gay et ouvertement contre la manif pour tous !

Le JDD annonce que la Manif pour tous veut ressusciter, donc elle est pour l’instant morte ?

vincent-dedienne-quotidien-tmc

Voici la remarque que fait Vincent Dedienne dans son édito pour Quotidien, la nouvelle émission quotidienne de Yan Barthès sur la chaîne TMC. Il va même encore plus loin car il reprend la double page du JDD et nous fait un parallèle entre la tique et la Manif pour tous.

La Manif pour tous a réalisé son université d’été ce week-end où était réuni 200 militants. C’est ce qui a motivé la rédaction du JDD pour réaliser un reportage sur la Manif pour Tous. Mais ils ont pris un malin plaisir à placer le reportage sur la Manif pour Tous à côté d’un reportage sur les tiques.

Q comme Kiosque revient sur la double page.

Dans sa chronique Q comme Kiosque, Vincent Dedienne analyse les magazines ainsi que les journaux du moment. Et lundi soir il s’est fait un petit plaisir à charge contre la Manif pour tous.

pop-up2

Il évoque donc des conseils pour retirer le militant de la Manif pour tous accrocher à la chair des Français pour le remettre gentiment en forêt. Il revient également sur les déclarations de la présidente de la Manif pour tous, Ludivine de La Rochère. Cette dernière déclare avoir rencontré des députés de droite mais également de gauche.

Un édito qui fait donc du bien à entendre et à voir même si c’est un peu de la méchanceté gratuite, mais qui aime bien, châtie bien…

Quotidien fait une très bonne rentrée.

Quotidien, la nouvelle émission de Yan Barthès a réussi son lancement sur la TNT sur la chaine du groupe TF1 : TMC, puisque l’émission est passée devant l’indétrônable Cyril Hanouna et son Touche pas à mon poste.

Mais pour l’instant C8 garde l’avantage de la publicité car le spot de pub coute toujours plus cher sur D8 C8 car selon le journal Le Point, le spot de publicité à 20h08 vaudrait 28 000 sur C8 alors qu’il ne coutait que 15 000 € pour TMC. Une hausse de 2 000 € a déjà eu lieu cette semaine sur TMC. Mais hélas pour TMC, Cyril Hanouna est redevenu premier des audiences de la TNT lundi 19 septembre 2016 avec comme invitée une certaine Dorothée !

Ça vous a plu ? Partagez-le !

Une pensée sur “Vincent Dedienne ouvertement gay et ouvertement contre la manif pour tous !

  • 31 octobre 2016 à 10 h 33 min
    Permalink

    j’adore Dedienne,EVIDEMMENT! j’adore Barthes,EVIDEMMENT, leur ligne éditoriale(on connait laquelle) et surtout les initiés,savent pourquoi… et j’adore le”proche”co producteur excellentissime de Barthes, LaurentBon,pour son oeuvre…

    Répondre

Donnez votre avis !