Trolling : un site d’information catholique se demande si l’Église ne deviendrait pas Gay Friendly.

Impensable pour certains, conspiration pour d’autres, l’Église Catholique serait-elle gouvernée pas des homosexuels cachés dans un groupe de francs-maçons ?

La question est très sérieusement posée par le site de re-informations catholiques medias-presse-info. Pour le rédacteur de l’article, un certain Jean-Pierre Dickès un dénonciateur du transhumanisme, l’Église serait en train de glisser vers une Église tolérante envers les homosexuels, pire, elle les accepterait parmi les siens !

Jean-Pierre Dickès relate dans son article plusieurs faits qui ce sont produits prouvant ces propos : nomination de personnes pro-homosexuels, mis au placard de religieux homophobes, pour lui, ce sont les preuves que l’Église glisserait vers la tolérance et la bienveillance alors qu’elle doit défendre dans un premier temps l’Ordre naturel voulu par Dieu dans sa création.

Le responsable dans cette transformation, est bien sur ce méchant Pape François. D’ailleurs, tout au long de l’article, Jean-Pierre Dickès ne le citera que très peu avec son rang, mais plutôt avec son ancien nom et de manière familière : Bergoglio.

Les commentaires sont tout aussi intéressants que l’article. Certains appellent au sang, d’autres à une conspiration des démocrates américains lors de l’élection du Pape François ainsi que la création d’un groupe de Francs-maçons au sein du saint siège !

Il conclura son article par ces mot :

La seule conclusion à tirer est que Bergoglio prépare à toute vitesse l’avènement de l’Eglise Gay. Notamment en éliminant les éléments les plus conservateurs s’opposant à lui d’une manière ou d’une autre.

Monsieur Jean-Pierre Dickès est nostalgique d’une Église plus conservatrice, plus renfermée sur elle même et assumant son homophobie politiquement correct dénonçant les droits LGBT tout en condamnant, des fois, l’homophobie.

Source : Media-presse-info.

Ça vous a plu ? Partagez-le !

6 pensées sur “Trolling : un site d’information catholique se demande si l’Église ne deviendrait pas Gay Friendly.

  • 19 août 2017 à 7 h 53 min
    Permalink

    “l’Église Catholique serait-elle gouvernait ” L’église serait-elle gouvernée.
    Quand on voit de telles fautes on a pas envie de finir l’article !!!!

    Répondre
    • 19 août 2017 à 10 h 08 min
      Permalink

      Il n’y a que les gens qui ne font rien qui ne font pas d’erreur. Quand on voit des erreurs dans les commentaires ça ne donne pas envie de les lire non plus 😉

      Répondre
  • 19 août 2017 à 7 h 26 min
    Permalink

    Vite.! Corrigez la faute monumentale : gouvernait pas…. gouvernée par.! Merci

    Répondre

Donnez votre avis !