Teen Wolf : Cody Christian se retrouve nu sur le net.

Encore un qui n’a pas compris qu’il ne fallait pas envoyer de sextos quand tu es célèbre.

Cody Allen-Christian est un acteur américain connu pour son rôle de Mike Montgomery dans la série télévisée Pretty Little Liars, ainsi que pour son rôle de Theo Raeken dans la série télévisée Teen Wolf.

Ce jeune acteur de 21 ans est très connu des adolescent(e)s. Et puisque c’est aussi un adolescent à la découverte de sa sexualité, il envoie des photos et vidéos de lui très hots à ses connaissances de la gente féminine. Pas de bol, une d’entre-elle soit pour se venger soit pour se faire de l’argent, a tout balancé sur Internet.

pop-up2

Sur une vidéo nous le voyons avec son Sweat en train de mettre la main dans son boxer. Puis vient des passages beaucoup plus hots avec notamment une masturbation sous plusieurs angles. Il appelle même son interlocutrice à venir la voir en vraie. L’acteur a reconnu être bien la personne sur ce montage.

Le jeune Cody s’est senti humilié de se retrouver nu comme un ver en train de se masturber. Mais aucune crainte, sa fanbase a tout de suite réagi et a lancé un hashtag sur Twitter : #WeRespectYouCody Ouf il est sauvé !

Et par respect pour la personne, nous ne diffuserons ni les images ni les vidéos puisqu’elles sont facilement trouvables sur le net…

Crédit photo : montage issu d’internet

Ça vous a plu ? Partagez-le !

Donnez votre avis !