Le Refuge était mercredi soir dans TPMP !

A l’occasion de la venue de Jennifer dans TPMP, Cyril Hanouna a fait un nouveau geste à destination du Refuge.

tpmp-lerefuge

Arrêtez, il est homophobe, il ne parle que des gays… Pas un mot pourtant cette fois-ci dans les médias pour saluer l’initiative de Cyril Hanouna. Ce dernier a invité des membres de l’équipe du Refuge sur le plateau de TPMP mercredi 4 janvier 2017. L’équipe du Refuge était bien accompagnée puisque sur le plateau il y avait leur marraine, la chanteuse Jennifer.

La scénette rapportera au Refuge 10 000 € grâce notamment à TPMP mais aussi à C Discount et Univers Décors.

Ce n’est que de la promo.

Les mauvaises langues diront que ce n’est que de la promo, pour se racheter une image. Il est quand même rare de voir une émission homophobe avec un chroniqueur gay, une rédactrice en chef ouvertement lesbienne ainsi qu’une association aidant les jeunes homosexuels  rejetés par leurs parents à une heure de grande écoute.

Cyril Hanouna continue d’être détesté par les médias car il fait de l’audience avec uniquement de l’humour. Oui, TPMP n’est qu’un divertissement. Pour avoir de la culture et du politiquement correct, il suffit d’appuyer sur une touche de sa télécommande.

Ça vous a plu ? Partagez-le !

2 pensées sur “Le Refuge était mercredi soir dans TPMP !

  • 23 janvier 2017 à 22 h 57 min
    Permalink

    il ne faut pas exagérer non plus. Il a un humour lourd voire très nul pour certains mais il n’est en rien homophobe…

    Répondre
  • 9 janvier 2017 à 14 h 38 min
    Permalink

    On a tous un pote homosexuel comme chaque raciste a un ami noir ou arabe. Désolé mais l’homophobie ordinaire banalisée et véhiculée par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs dans TPMP ne passe pas. Et ce ne sont pas ses soutiens et ses dons plus souvent de circonstance que réguliers qui me feront changer d’avis. J’aimerais d’ailleurs voir les factures acquittées par Cyril Hanouna prouvant qu’il a réellement acheté et payé le mobilier et les équipements ménagers …offerts à l’assoc Le Refuge par CDiscount et un revendeur d’équipements pour la maison.

    Répondre

Donnez votre avis !