Patrick Dupond et la fausse polémique homophobe.

Les scandales homophobes font de plus en plus vendre, attention à ne pas tomber dans l’excès.

Après l’affaire Hanouna, beaucoup de médias essaient de déclencher la polémique homophobe pour faire vendre des espaces publicitaires. Certains journalistes usent des petites phrases pour déclencher un buzz médiatique. Ce week-end, c’est au tour de plusieurs médias généraliste dont la Parisienne de sortir la petite phrase pour faire sortir les militants LGBT.

Patrick Dupond : «En ce qui me concerne, l’homosexualité a été une erreur».

Cette petite phrase ambiguë peut laisser croire que Patrick Dupond est homophobe puisque qu’il déclare dans les lignes de Paris Match que l’homosexualité a été une erreur. Or en lisant l’article soit de Paris Match soit de La Parisienne, nous nous rendez-compte que Patrick Dupond est tout sauf homophobe.

Il raconte ses expériences d’amour avec des garçons. Et à ce titre, ce passage homosexuel de sa vie était une erreur car il n’en avait pas le temps.

Ça m’arrangeait de me mentir à moi-même. En ce qui me concerne, l’homosexualité a été une erreur. Il faut comprendre qu’une vie de danseur étoile international est incompatible avec une vie de couple, car il est impossible d’être disponible à l’autre.

Aujourd’hui, Patrick Dupont se dit heureux avec une femme et c’est tout le bonheur que nous pouvons lui souhaiter, avec une femme ou avec un homme.

Sources : La Parisienne – Paris Match.

 

Ça vous a plu ? Partagez-le !

2 pensées sur “Patrick Dupond et la fausse polémique homophobe.

Donnez votre avis !