#homophobie : François Fillon toujours amoureux de Sens Commun !

François Fillon n’exclut pas une participation de Sens commun à son gouvernement s’il est élu #LOL

Dans une interview accordée à Radio J, le candidat des Républicains n’a pas exclu l’entrée dans son gouvernement de membres issus du groupe politique Sens Commun, mouvement issu de la Manif pour tous.

François Fillon continue donc à se radicaliser à droite dans le but de séduire les sympathisants du FN pour espérer passer au deuxième tour. Ce choix a été vivement critiqué par les juppéistes qui eux sont de plus en plus tentés de rejoindre le candidat d’En Marche.

Pour Christophe Castaner, porte-parole d’Emmanuel Macron, François Fillon est un “homme perdu, isolé” qui “se radicalise“.

UDI se désolidarise une nouvelle fois du choix de leur candidat issu des primaire du Centre et de la Droite. Sylvain Maillard a lancé sur Twitter un appel à ses camarades pour qu’il fasse le choix de la raison dès le premier tour.

Pour rappel, le grand meeting de sauvetage de François Fillon avait été organisé par les organisateurs de Sens Commun et de la Manif pour Tous. Sens Commun compte environ 9 000 membres et sont automatiquement apparentés aux Républicains. C’est donc une histoire d’amour qui risque de durée. Un mariage qui est heureusement pas aux goût de tous !

Sens Commun :

Pour le groupe politique Sens Commun, Macron alimenterait la propagande terroriste. Les affaires sur Fillion ne serait qu’une machination. Le revenu universel nous emmènerait vers la banqueroute. Et le mariage pour tous ne serait qu’une parenthèse de l’histoire qu’il serait temps de refermer.

Ça vous a plu ? Partagez-le !

One thought on “#homophobie : François Fillon toujours amoureux de Sens Commun !

  • Photo du profil de Roger75
    23 avril 2017 at 13 h 03 min
    Permalink

    Si ce con passe, je demande un changement de nationalité pour devenir belge ah ah

    Reply

Donnez votre avis !